Reiki, magnétisme et Hatha-Yoga à Saint Michel Chef Chef

Wael Maajoud vous accompagne pour vos séances de bien-être à Saint Michel Chef Chef. Diplômé d’un DESS de psychologue, validé en milieu hospitalier en gériatrie, il est aussi formé à la psychologie comportementaliste, ainsi qu’à la psychologie du travail.

Le psychologue propose des séances de reiki à Saint Michel Chef Chef, avec son époux qui possède lui-même ses deux degrés reiki et est en passe d’obtenir les 3e et 4e degrés.

Les séances de thérapie sont également prodiguées par une Hatha yogiste expérimentée dont le travail consiste à réconcilier les âmes avec leur corps.

Pourquoi suivre une séance de reiki ?

La crise sanitaire a engendré une situation exceptionnelle d’isolement pour certaines personnes qui se sont retrouvées seules, dans l’incapacité de régler leurs soucis elles-mêmes.

Le cabinet de magnétisme situé près de Saint Brevin les Pins permet d’accompagner ces personnes, de leur permettre de retrouver la confiance et de mettre fin à leurs souffrances.

L’objectif est d’écouter et d’accompagner les personnes se trouvant dans une situation physique et/ou émotionnelle délicates. La polyvalence des intervenants permet de cibler les soins les plus adaptés, en fonction de la situation.

Chaque discipline a depuis longtemps fait ses preuves.

Notre but est d’ajouter notre pierre à l’édifice et de nous rendre utiles en mettant nos compétences au service des autres.

Toutes les séances se font en visio à distance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus